L'ordre Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre Des Templiers

FOI ET HONNEUR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation de Bibi AO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bibi AO
Allié
Bibi AO


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : surement a une table de jdr
alliance : G.O.T
Date d'inscription : 09/12/2007

présentation de Bibi AO Empty
MessageSujet: présentation de Bibi AO   présentation de Bibi AO Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:00

Salut moi c'est jonathan alias Bibi

j'ai 16ans de connerie derrière moi bientot 17 j'adore LES FILLES, le jdr, LES FILLES, magic, LES FILLES, les jeu de société, LES FILLES, les jeux vidéo, LES FILLES...
Mon passe temps préféré c'est d'être avec ma copine mais la je suis célibataire snifff
j'habite angers dans le maine et loire (49) où les filles sont très jolies
cela fait un peu plus d'un an que je fais du jdr(et je pense qu'il n'y a pas asez de filles dans cette activité)
donc voila c'est moi
P.S. je vous ai dit que j'aimais bien LES FILLES?


et comme j'aifait un copier collé d'un autre forum je vous met la suite maintenant...

Maintenant j'ai 17ans( c'est trop important cela (votre vie va maintenant en être tout chamboulé^^))
J'aime bien écouter la musique le rock , le hard rock, le métal , le classique... en fait a peu près tout sauf le rap et la variété française (que certains considèrent comme de la musique mais moi j'assimule cela plus a du bruit)
Moi j'ai une tendance à user assez souvent d'expresions débiles tels que"ou pas..." "c'est pas faux"....
et en plus dans ma présentation je vais mettre une photo de moi pour que tout le monde voit a quel points je suis beutiful^^
présentation de Bibi AO Bibihi8
Revenir en haut Aller en bas
http://lesplatoufs.activebb.net
Grosbisoux
Admin
Grosbisoux


Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Quebec
alliance : L.D.T
Date d'inscription : 16/08/2007

présentation de Bibi AO Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bibi AO   présentation de Bibi AO Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:11

Ouais tu la surement dit mais ca fait fu bien d voir ta gueule respecter
Revenir en haut Aller en bas
https://gotuni25.1fr1.net
 
présentation de Bibi AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ulfgar the dark templar
» Présentation DoG WaRRiOr
» présentation de raf69
» Presentation Nouns
» Présentation de Dark Anthony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Des Templiers :: Section externe :: Présentation-
Sauter vers: