L'ordre Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre Des Templiers

FOI ET HONNEUR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 difference bistro et taverne?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
herve191
Allié



Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : rouen
alliance : L.D.T
Date d'inscription : 17/12/2007

difference bistro et taverne? Empty
MessageSujet: difference bistro et taverne?   difference bistro et taverne? Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:59

je vais commencer a faire mon chieur, dans la partie interne quelle difference entre bistro et taverne? (d'ou le titre)
j'ai vu aussi que l'on pouvait pas creer de nouvelle section du genre ça serai peut etre bien comme section nous avons guerre, bistro et taverne et en rajouter une du genre diplomatie ou dedans on mettrai tout les contacts que nous avons etc.
une autre question aussi pourquoi on n'essait pas d'avoir des pactes avec d'autres alliances, cela nous permettrai de nous faire connaitre dans notre univers et si vous voulez je me propose comme candidat a ce poste qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
raf69
Allié
raf69


Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2007

difference bistro et taverne? Empty
MessageSujet: Re: difference bistro et taverne?   difference bistro et taverne? Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:16

la raison c que c pas moi qui est en charge de ce forum alors je ne peux faire de modification mais jai l'intention dans faire un autre, pis pour ce qui est des traiter de paix je trouve ca une tres bonne idée que ta eux, et ca me ferais plaisir que tu sois le déléguer de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
herve191
Allié



Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : rouen
alliance : L.D.T
Date d'inscription : 17/12/2007

difference bistro et taverne? Empty
MessageSujet: Re: difference bistro et taverne?   difference bistro et taverne? Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:10

chouette alors il faudra faire un petit vote histoire que ça soit plus democratique. qui ici peut faire les modifications sur le forum? si tu veux je veux bien m'en occuper de la creation du nouveau (en ce moment j'ai plein de temps libre alors il faut en profiter lool....)
Revenir en haut Aller en bas
ulfgar the dark templar
Allié
ulfgar the dark templar


Nombre de messages : 109
Age : 42
alliance : L.D.T
Date d'inscription : 10/12/2007

difference bistro et taverne? Empty
MessageSujet: Re: difference bistro et taverne?   difference bistro et taverne? Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:59

je suis d'accord avec herve191 et raf69
Revenir en haut Aller en bas
raf69
Allié
raf69


Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2007

difference bistro et taverne? Empty
MessageSujet: Re: difference bistro et taverne?   difference bistro et taverne? Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:29

sa me dérenge pas mais je doit avoir acces aux forum comme modérateur aussi pour pas me faire pognier encore comme sa lé
Revenir en haut Aller en bas
herve191
Allié



Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : rouen
alliance : L.D.T
Date d'inscription : 17/12/2007

difference bistro et taverne? Empty
MessageSujet: Re: difference bistro et taverne?   difference bistro et taverne? Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:47

mincve alors moi qui voulez prendre ta palce j'ai été demasqué lol...je commence des dimanche avec un peu de chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difference bistro et taverne? Empty
MessageSujet: Re: difference bistro et taverne?   difference bistro et taverne? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
difference bistro et taverne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Des Templiers :: Section Interne :: Taverne interne-
Sauter vers: