Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Saint Cyr l'Ecole alliance : tennis/football/jeux vidéo Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: julien1810 AO Jeu 13 Déc - 20:47
slt je m'appelle julien j'ai 14ans j'aime bien le tennis et tous ce qui est du sport et j'aime bien tous sortes de jeux vidéo egalement.
je fais parit de l'ancienne alliance de votre nouveau membre bibi(les FoW(dans le jeu j'ai 50 000points(3 000 de moins q'hier car j'ai attaquer un mec plus fort avec des missiles et il a contrattaquer avec 3 fois plus de missiles))). tout d'abord j'espere que vous accepterez le pacte avec notre alliance nous ne sommes en guerre avec personne pour information.
je suis blond aux yeux bleu, je suis tres petit(tres tres petit) et je suis assez joyeux(sauf quand on me soul vraiment comme un mec la semaine derniere qui fesait 15cm de plus que moi mais qui ma souler(je lui aie foutus mon point ds son nez et ils saignaient^^(2 heures de colle recoltés ensuite^^(mes 2premiers de puis la 6ième ))))sinon je suis en 3ième a st cyr l'école une ville entre versailles et trappes(c'est a dire moitié banlieu tres chode ou vaut mieux pas aller la nuit et moitié villa énorme(moi je suis plutot au milieu mais assez eloigner de la banlieu))^^.
voila je crois que je me suis presenter^^ bon jeu a tous!
Grosbisoux Admin
Nombre de messages : 389 Age : 31 Localisation : Quebec alliance : L.D.T Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: julien1810 AO Ven 14 Déc - 1:40
Bienvenue a toi sur le fofo mon pti julien en passent je suis pas social uc
Lord of the Evil Allié
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: julien1810 AO Ven 14 Déc - 3:09
wow quelle bonne acceuille
Grosbisoux Admin
Nombre de messages : 389 Age : 31 Localisation : Quebec alliance : L.D.T Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: julien1810 AO Ven 14 Déc - 3:13
Maintenant je suis pas gentil aprt avec les R.o.D ou Ronin ou encore Farm
Lord of the Evil Allié
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/12/2007